Amar Ujala a été en existence depuis le 18 avril 1948 et ont posé des jalons dans l'ère de fournir de l'actualité nationale ou internationale. Il a commencé à Agra comme un quatre page de journal avec 2576 des copies de la circulation. Il a commencé avec un objectif de promotion Sociale, l'éveil de son accession à l'indépendance de l'Inde. À cette époque, le principal type de news ont fourni des questions Politiques et sociales.

 

aujourd'Hui, Amar Ujala publie un 18 page quotidienne question avec plus de pages en couleur dans chaque édition. Jamais, jamais, jamais dévier de leur objectif avec laquelle le journal a commencé aujourd'hui également Amar Ujala est un riche et bien une source de confiance de la Politique et de l'actualité sociale. Avec l'avancement du temps Amar Ujala est maintenant active non seulement dans les nouvelles Nationales ainsi qu'il prévoit maintenant de l'actualité Internationale. Amar Ujala a grandi et évolué avec l'évolution des temps. Amar Ujala est approuvé pour la mise à la terre des nouvelles et encore connue pour son Honnêteté et d'Authenticité.

Amar Ujala a le faire très bien pour être en phase avec l'évolution des technologies avancées et est maintenant disponible sur internet. Il a son propre site web, le lecteur pourrait obtenir les dernières nouvelles de par heure si elle est Nationale nouvelle ou de l'actualité internationale. Elle prévoit, dans son contenu, la facilité d'actualité liées à la Politique, des nouvelles sportives, des nouvelles Nationales, nouvelles internationales, Affaires, ville des nouvelles, de l'Astrologie, du Cinéma et de Magzines tous disponibles en ligne.

Amar Ujala est le premier choix pour les hommes d'affaires qui désirent garder le rythme avec des hauts et des bas en terme de part de marché et les prix des marchandises. Amar Ujala est spécialisé dans l'actualité et a la couverture Nationale et Internationale avec plus de 1 000 histoires de tous les jours. Amar Ujala se différencie avec son entreprise 24/7 reportage. Amar Ujala vous offre l'expérience totale: De Bollywood au Cricket